Habbix Island RPG
Bienvenue sur le Forum Officiel de HabbixIsland. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le Forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur HabbixIsland,
La Direction.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbix Island RPG
Bienvenue sur le Forum Officiel de HabbixIsland. Si tu n'es pas encore membre, nous t'invitons à t'inscrire sur le Forum en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" en bas de la fenêtre pop-up. Si tu es membre, clique sur "Connexion".

Bonne continuation sur HabbixIsland,
La Direction.
Habbix Island RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Hawyen

Aller en bas

Présentation de Hawyen Empty Présentation de Hawyen

Message par Hawyen Mar 14 Juin - 18:25

Rôle Play :

- Pseudo Habbix ; Hawyen

- Nom/Prénom RP : Hawyen Mclaren

- Age RP : 39 ans

- Biographie RP  : Je m'appelle Hawyen Mclaren, née en France j'ai actuellement 39 ans. J'ai commençé ma vie en étant Policier à HabbixIsland, aujourd'hui je suis Président d'un Parti Politique se nommant "Parti Bonapartiste", se parti à été crée à New York grâce au Fondateur : Napoléon Bonaparte allias NapoléonVI je reprend ce Parti Politique sur se Rétro pour rendre honneur à son Fondateur ainsi pour être Maire et de instaurer une bonne vie agréable dans cette magnifique Île se nommant "HabbixIsland".

- Aspect Physique : Ma Taille est de : 1,75 m, Mon Poids est de : 65 kg et ma Forme de Corps : Ni trop gros et Ni trop Maigre

- Métier RPG : Politicien et Policier

- Contact :

Skype : hawyenmclaren
et
E-Mail : cocogamex@gmail.com

Hawyen
Policier

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Habbix Island

Expérience
Expérience délinquante:
Présentation de Hawyen Left_bar_bleue0/100Présentation de Hawyen Empty_bar_bleue  (0/100)

https://habbixislandrpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum